Le Forum De Florent Flow

Star Wars The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars The Old Republic

Message par Florent-Flow le Dim 25 Sep - 12:30

Bonjour, Bonsoir,

Comme vous devez vous en doutez en voyant le style du forum. Ce dernier va parler aussi du célèbre jeu de EA, Bioware, et Lucas-films. Malheureusement pour moi comme pour d'autre je pense il ne fait pas unanimité, et ceci pour quelques raison qui sont évoquer dans la vidéo ci dessous :

C'est un MMORPG éditer par EA, Lucas-films, Bioware et développer exclusivement par Bioware. Sorti en 2011 ce jeu fut annoncer comme un Early Access ou Jeu en accès limité. En effet le fait de jouer est exclusif aux abonnées du jeu ou ceux l'ayant pré-commander et ayant des avantages pour les futures extension. Qu'ils pourront avoir en avant première.

Justement par cela il reçu un accueil peu chaleureux. Le jeu est à la limite de l'inconnu, du rejet. Car la communauté et/ou ceux voulant découvrir ce nouvel aspect du jeu vont se voir déçu par cet accès limité. Surtout concernant un univers aussi vaste que celui de SW TOR possède.

Donc en 2012 ils tentent de se rattraper et mettent des notions de Free To Play alors en pleine extension avec League Of Legend de Riot Games. Avec de plus l'annonce avec premier aperçu de Heroes Of The Storm de Blizzard.

Pour moi ce jeu n'est qu'un Pay to Play. Car ces notions sont extrêmement limités. Ce qui fait perdre sa valeur. Ce jeu est toujours un Early Access alors qu'il se revendique Free To Play comme on peut voir sur le site.

Mais : l'argent limité, la discussion limité sur le forum officiel, le jcj limité, le jce limité, le nombre de personnage limité, les barres d'actions limité, les interaction limité, la création de guilde limité, l’expérience limitée, l’accès au équipements limité. Force un peu trop les joueur à se dire que pour jouer il faut payer.

Ce auquel je suis d'accord pour payer c'est les effets de personnalisation des personnages (apparence, couleurs), équipements (couleurs, transmogrification), forteresses.

Mais d'une manière générale c'est ce pourquoi je fais ce forum c'est pour donner une chance de s'exprimer à ceux qui ne peuvent pas. C'est pour aussi faire réagir les développeurs et éditeurs sur le jeu. Qui à pourtant un énorme potentiel mais le montre pas ou le limite de part son accès. Un jeu avec d'aussi bonne bases. Pour moi un jeu avec de tel compétences et un tel univers ne peut être aussi limiter.

Ce pourquoi j'ai créer une pétition sur ce Jeu pour qu'il enlève au moins la limite sur l'argent.
Ce qui pourrait au fur et à mesure du jeu de débloquer d'autre avantages par notre temps de jeu.

Pour signer cette pétition rendez vous sur le lien qui est ci dessous :
Pétition pour que Star Wars The Old Republic respecte plus les principes de Free To Play

Voilà sur ces quelques explications, je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée.
Et je vous dit à bientôt.

Florent-Flow
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://florentflow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut